Les enseignants

Maëlla Caro

Maella Caro

Diplô­mée de l’école d’Architecture Paris- Vil­le­min (DPLG) et de l’école d’arts appli­qués Duper­ré.

Elle com­mence sa car­rière pro­fes­sion­nelle comme archi­tecte-chef de pro­jet puis sty­liste-gra­phiste pour plu­sieurs socié­tés de prêt-à-por­ter.

Elle pra­tique en paral­lèle assi­du­ment le Yoga et le Qi Gong depuis 30 ans.

Elle réoriente sa car­rière en 2006, dans le domaine de la rela­tion d’aide, à tra­vers les pra­tiques cor­po­relles.

Dans cette optique, elle se forme au Shiat­su (cer­ti­fi­cat de pra­ti­cien en Shiat­su FFST, en 2007), et à l’enseignement du Qi Gong.

Elle est cer­ti­fiée par l’école Zhi­rou­jia (J. M. Cho­met & L. Cor­ta­del­las) en 2007 et par la FEQGAE  en 2009. Elle obtient éga­le­ment le cer­ti­fi­cat pro­fes­sion­nel d’état CQP ALS-option Arts éner­gé­tiques en 2010.

Elle pour­suit désor­mais ses études avec plu­sieurs maitres (chi­nois et occi­den­taux) afin d’approfondir ses connais­sances des arts internes chi­nois : Qi Gong, Nei Gong, Yijing, Feng­shui, etc.

Mohammed Saïah

Mohammed Saïah

Concep­teur & Web Desi­gner free­lance, il par­tage sa vie entre ses 2 pas­sions : le desi­gn gra­phique et les arts internes chi­nois.

Il a com­men­cé sa for­ma­tion dans les arts mar­tiaux internes et les méthodes de Qi Gong et Nei Gong il y a plus de 35 ans.

Il est est diplô­mé de :

Il compte entre autre par­mi ses pro­fes­seurs :

  • Damo Mit­chell, Per Nyfelt, Bruce Frant­zis, Tom Bisio, Liu de Ming…

Il enseigne dans le cadre de l’association Ate­lier Qié­tude depuis plus de 6 années. Il est éga­le­ment le concepteur/graphiste du site inter­net de l’association et auteur du blog avec Maël­la Caro.

error: Alerte : contenu protégé !