Témoignages

Non pra­ti­quant de Qi Gong mais inté­res­sé par ces pra­tiques condui­sant à la pleine conscience, j’ai effec­tué 2 stages orga­ni­sés par l’atelier Qié­tude. Les stages Médi­ta­tion et Res­pi­ra­tion mer­veilleu­se­ment enca­drés par Maël­la et Moham­med m’ont per­mis d’avancer et de pas­ser d’excellents moments.

Chris­tophe

Mon pre­mier stage m’a tout de suite moti­vée pour m’inscrire au sui­vant ! En une jour­née, nous nous sommes concen­trés sur un mou­ve­ment pour le com­prendre dans son ensemble. Excellent, un très bon niveau d’enseignement qui n’a rien à envier aux expé­riences que j’ai eu en Chine.

Marie

Sui­vant des cours heb­do­ma­daires, je trouve dans les stages un com­plé­ment néces­saire. Varié­té des thèmes, cor­rec­tions per­son­nelles, bon équi­libre entre exer­cices et théo­rie m’apportent un éclair­cis­se­ment et un enri­chis­se­ment de ma pra­tique. Très bons moments dans une ambiance stu­dieuse et cha­leu­reuse.

Florent

Maël­la Caro et Moham­med Saïah m’ont ouvert les portes de la pra­tique du Qi Gong. Trans­met­tant les fon­da­men­taux dans une approche douce et pré­cise, par­ta­geant géné­reu­se­ment leurs nom­breuses connais­sances et expé­riences, leurs ate­liers et stages sont pour moi d’une grande richesse.

Un grand mer­ci.

Sophie

Pro­fes­seur de Qi Gong et pra­ti­quant depuis main­te­nant vingt ans, j’ai encore décou­vert et appris, au tra­vers de votre ensei­gne­ment, des sub­ti­li­tés, des pré­ci­sions dans la pra­tique assi­due et maî­tri­sée de votre stage.… J’espère par­ta­ger encore avec vous des moments forts et pro­fonds.

Jacques

Le hasard d’une ren­contre sur inter­net et ensuite le stage d’été ani­mé par Maël­la et Moham­med m’ont confir­mé qu’il n’y a pas de hasard !

La rigueur de l’enseignement, l’ouverture et la joie durant ce stage font qu’habitant en Corse, j’attends impa­tiem­ment le mois de Juillet, que du bon­heur !

Cathe­rine

Ce stage sur l’harmonie du Yin et du Yang m’a conquise. Mer­ci pour la décou­verte de cette pul­sa­tion interne qui s’extériorise au cours de la pra­tique, et de l’harmonie qui en découle.

A bien­tôt pour le pro­chain stage.

Eli­sa­beth

Il y a des années que je pra­tique le Qi Gong au quo­ti­dien, pour mon plus grand bien. J’ai par­ti­cu­liè­re­ment appré­cié le stage sur la voix, l’apprentissage du Qi Gong anti-dou­leur, et celui sur les portes d’énergie, qui me per­met de me res­sour­cer, ain­si que la régé­né­ra­tion des moelles et des os.

Fran­çoise

Superbe sou­ve­nir de cette semaine de Qi Gong ! Le pro­gramme était inté­res­sant, l’ambiance convi­viale, le lieu superbe, et le soleil en plus ! Mal­gré mon jeune âge et mon peu d’experience en Qi Gong je me suis sen­tie très bien inté­grée et reboos­tée en fin de semaine.

Mar­tine

Le capi­tal de force et de joie inté­rieure recueilli lors du stage comme en un îlot pri­vi­lé­gié : enra­ci­ne­ment et pré­sence, liber­té nou­velle . Vous avez tous deux conduit les exer­cices avec les mêmes clar­té, rec­ti­tude, inten­si­té et à tra­vers regards et approches sen­sibles com­plé­men­taires. Mer­ci !

Patrick

J’ai pas­sé de très bons moments lors du stage sur la médi­ta­tion taoïste que j’ai effec­tué avec Moham­med et Maël­la : pas de dis­cours com­pli­qué, une ini­tia­tion pru­dente et métho­dique qui expo­sait bien toutes les facettes d’une telle pra­tique – sans aller trop loin. Sans oublier la dégus­ta­tion de thé !

Laurent

Mer­ci à l’atelier Qie­tude pour avoir mis le Qi Gong sur ma route. Le stage d’été est pour moi, depuis 3 ans, un ren­dez-vous précieux…un retour sur soi salu­taire, une paren­thèse de calme et de bien­veillance. Mer­ci pour la qua­li­té de votre ensei­gne­ment. Ne chan­gez rien ! à bien­tôt

Cathe­rine

Trois stages avec l’Atelier Quié­tude : trois essais trans­for­més. Le pre­mier avait duré 1 semaine ; j’avais peur d’être satu­rée, j’en suis sor­tie « accro ». Les 2 autres ont duré une jour­née et j’ai trou­vé que celle-ci pas­sait trop vite tant j’avais envie d’aller encore plus loin…

Lucie

On apprend beau­coup dans vos stages car vous êtes très pré­cis et chaque geste est détaillé pour aller à l’essentiel et nous ame­ner à la ren­contre du souffle et du mouvement…un grand mer­ci à vous et à très bien­tôt !

Annette

Super stage sur la res­pi­ra­tion ani­mé en binôme par Maël­la et Moham­med . L’association des 2 ani­ma­teurs per­met d’amener une grande richesse au conte­nu avec 2 éner­gies dif­fé­rentes . Pleins d’exercices faciles à repro­duire, avec une effi­ca­ci­té redou­table. Mer­ci pour ce bon moment.

Bru­no

error: Alerte : contenu protégé !